
Vous visualisez la version alternative de notre site car votre ordinateur ne possède pas le plug in FLASH 9 minimum, pour le técharger gratuitement cliquez ici :
Puis réactualisez la page en cliquant ici :
Samedi 21 avril
18h00
Stade de Sauclières
Et de 7! Une 7ème victoire pour les hommes de Rui Pataca lors de leurs 9 dernières rencontres! Et la tâche ne fut pas simple pour les ruthénois. Face à de vaillants bittérois, complétement libérés, le RAF a réalisé une belle première mi-temps, récompensée par un avantage à la pause (1-0 grâce à Darchy - 8ème).
La seconde période fut plus compliquée, avec une équipe de Béziers très volontaire et conquérante, un esprit de conquête validé par un but sur pénalty de Miranda (64ème).
Mais les coéquipiers de Julien Delétraz, bien décidés à ramener la victoire de ce déplacement dans le sud repartaient de l'avant, et Bouscarrat, entrée en jeu obtenait un pénalty à la 88ème. Florent Gache, triple passeur décisif la semaine dernière transformait la sentence! 2-1 pour le RAF, le score était scellé!
Une belle victoire pour les ruthénois qui leur permet de continuer de rever pour la fin de championnat. Prochain rendez-vous dès samedi à 19h au stade Paul Lignon avec la réception de Marseille Consolat.
Les autres rencontres
Samedi 21 Avril 2012
Marseille Consolat 2 - 0 Marignane
Hyères 1 - 0 Tarbes
Agde 2 - 2 Le Pontet
Albi 1 - 0 Colomiers
Gap 0 - 1 Bordeaux
Mont de Marsan 2 - 3 Uzès
Dimanche 22 Avril 2012
Monaco 0 - 2 Pau
Saint-Etienne 3 - 1 Cannes