Événements partenaire

5 Février 2016 - La grande soirée des partenaires du RAF

Vendredi 5 Février dernier avait lieu la grande soirée des partenaires du Rodez Aveyron Football. C’est notre partenaire majeur, le Bowling du Rouergue, qui nous accueilli pour une soirée basée sur l’échange et la convivialité, et qui a réuni plus de 150 personnes.

Le club du Rodez Aveyron Football remercie tout d’abord l’ensemble des partenaires, des élus, des dirigeants, joueurs et staff et des personnalités du club qui ont participé à cette soirée des partenaires.

DSC_2061

Plus de 150 personnes se sont retrouvées sur l’événement. Cette affluence n’avait pas été atteinte depuis que le club évolue dans le Championnat de France Amateur, et met donc en lumière la confiance et l’engagement que vous, partenaires, témoignez au club.

Lors de cette soirée partenaire, Pierre-Olivier MURAT, Président de la SASP du Rodez Aveyron Football a tout d’abord pris la parole afin de rappeler les chiffres clés du club, mais aussi la stratégie adoptée. En effet, le RAF, c’est 600 licenciés, des éducateurs diplômés au sein de toutes les catégories. Le RAF, c’est aussi un club structuré sportivement, avec une formation reconnue nationalement. A ce jour, la majorité de l’équipe fanion provient de cette formation. Il a également remercié les personnalités politiques présentes pour l’occasion et qui nous ont fais l’honneur de leur présence, à savoir : Mr Christian TEYSSEDRE, Président de l’Agglomération du Grand Rodez et Maire de la Ville de Rodez ; Mr Bernard SAULES, Vice-Président du Conseil Départemental et représentant Mr LUCHE, Président du Conseil Départemental ; et enfin Mr Yves CENSI, Député de l’Aveyron.

Comme annoncé par notre partenaire majeur, le Bowling du Rouergue, les petits plats ont été mis dans les grands afin de proposer une prestation repas de grande qualité. L’ensemble de nos invités pouvaient déguster vin, mojitos et bières en apéritif et au cours de la soirée. Pour la partie repas, les nombreuses personnes présentes ont pu apprécier les plateaux de fruits de mer, la charcuterie aveyronnaise, les ris de veaux, les filets de caille poêlés, les toasts au foie gras, les brochettes de légumes, les assortiments de petits salés et sucrés, et enfin le fromage et les coupelles de fruits.

Pour cette édition, c’est La Déryves qui a assuré l’ambiance musicale, qui a débuté après les discours. Les deux Yves, dont un ayant porté les couleurs du Rodez Aveyron Football, ont pu nous faire découvrir leur univers musical, et n’ont pas hésité à mettre à contribution Loïc Coupin, joueur de la CFA.

Le club du Rodez Aveyron Football souhaite remercier une nouvelle fois l’ensemble des partenaires, proches du club et élus pour leur présence à cette belle soirée.

7 Juillet 2015 - Barbecue des partenaires et présentation de l'équipe 2015/2016

En ce 7 Juillet ensoleillé, c’était la reprise pour l’effectif du RAF version 2015/2016. L’occasion pour tous de prendre ses marques et de connaître un peu plus les infrastructures du Rodez Aveyron Football.

L’occasion était belle pour le RAF de présenter, en avant première, les nouvelles recrues à l’ensemble des partenaires du club.

Tous les partenaires ont été conviés à participer à un apéritif et un barbecue organisé par le club. C’est le premier événement partenaire de cette nouvelle saison et la possibilité pour eux de retrouver ou connaître les partenaires historiques mais également les nouveaux partenaires.

Des joueurs comme Charly Perreira-Lage, Edouard Daillet, Sébastien Da Silva, Erwin Zelazny pourront ainsi se présenter et s’intégrer pleinement au projet du club. Pour la majorité des partenaires, ce sera également l’occasion de rencontrer le nouveau coach de l’équipe CFA, Laurent Peyrelade.