Juvisy / RAF : la réaction du coach

  • Sébastien, félicitations, le groupe avait-il un esprit de revanche sur le match aller ?

Sébastien Joseph : « Oui, nous avions insisté sur le fait de laver l’affront du match aller et surtout montrer un visage ressemblant beaucoup plus aux valeurs de combativité, d’abnégation et de solidarité du RAF. »

  • La réussite change de camp, cela va de paire avec une solidarité de toutes les joueuses, de quoi recréer une dynamique pour les trois dernières rencontres ?

SJ : « Nous avons à cœur de bien finir, et d’aller chercher un maximum de points ».

  • De la solidarité mais aussi du contenu, des occasions, le score aurait pu (dû) être plus favorable ?

SJ : « Cela aurait pu tourner en notre faveur effectivement, nous avons 5 occasions franches dont trois 1 contre 1 et un but refusé pour un hors-jeu, mais nous avons aussi été sauvé 2 fois par nos montants. Cela aurait pu tourner d’un côté comme de l’autre. Encore une fois avec plus de réalisme. »

  • Peux-tu nous indiquer le programme de la semaine ?

SJ : « Séance récupération individuelle ce soir, puis programme classique avec séance demain soir, nous doublons mercredi et séance jeudi. Nous finirons par une semaine commune avec les U19 et la D1 ».

De quoi recharger les batteries avant le réception de Saint-Etienne, match qui pourra officialiser le maintien des Rafettes parmi l’élite nationale.