U11 : Finale départementale à Millau

Ce dimanche 2 avril 2017, 2 équipes U11 du RAF ont participé à la finale départementale du challenge organisée par le District de l’Aveyron Football sur les installations de Millau.

Ce fut une journée de phases finale qui a eu son lot d’émotion. De la victoire à la défaite en passant par le match nul, les enfants de l’équipe 2 du RAF ont su montrer un visage positif tout au long de la journée. Ils avaient la volonté de construire et de jouer le mieux possible, en manquant parfois de réussite. Enfants et éducateurs ont passé une excellente journée.

En ce qui concerne l’équipe 1, la fin du challenge départemental était  l’aboutissement d’un cycle de travail. Les éducateurs  félicitent cette équipe pour la réussite et l’application qu’il y a eu sur le déroulé de la journée.  La satisfaction se traduit par  la qualité de certaines phases de jeu que les joueurs ont su créer et développer.

Ce sont donc deux éducateurs heureux et enthousiastes qui félicitent leurs joueurs.

Le RAF et ses éducateurs remercient Laurent Barnabé et son équipe, ainsi que le club de Millau pour l organisation de la journée.