Procivis, parrain de la rencontre RAF / Paulhan Pézenas

Avec ses 100 ans d’existence, la société Procivis Sud Massif Central est l’acteur immobilier le plus ancien de Rodez. Elle ne cesse cependant pas de se développer avec de nouveaux projets immobiliers fleurissant à Rodez et ses alentours, et également avec l’ouverture en 2014 d’un établissement secondaire à Toulouse, « Eclisse Promotion ».

Des programmes pour tous les publics

Procivis possède en effet une riche actualité, avec notamment son ambitieux programme « Les Jardins de Marie » situé à deux pas de la Cathédrale, une résidence de standing accueillant 82 logements du T2 au T4. Les travaux ont débuté, tout comme ceux du programme « Villa Hestia » à Bourran, dont 37 nouveaux appartements du T2 au T4 sont à la vente sur la deuxième tranche. Un tout nouveau projet vient également d’être lancé à Rodez, « Les Coteaux des Moutiers », composé de deux résidences de 18 logements chacune : le programme bénéficie d’une situation et d’une exposition privilégiées, à flanc de coteaux, où tous les appartements sont exposés et orientés sud-ouest. Enfin, le second programme entré en commercialisation récemment, « Les Terrasses de Puech  Camp 2 », propose des villas T4 et T5 avec garages et jardins clos, au monastère.

 

La grande force de Procivis c’est effectivement de pouvoir couvrir une large gamme de produits, au travers de ses multiples programmes. Tout un chacun peut ainsi trouver le bien de son choix : lots à bâtir, logements pour les primo-accédants mais aussi appartements intermédiaires ou haut de gamme. Les investisseurs pourront également développer leur patrimoine tant à Rodez qu’à Toulouse.

Procivis est présent tout le week-end, du 17 au 19 mars, au salon de l’Immobilier à la salle de fêtes de Rodez.

 

Coordonnées :

05.65.67.59.00

1 bis boulevard Flaugergues – 12 000 Rodez

https://www.procivis-smc.fr