Eastern Airways, sponsor du match RAF – PSG

Eastern Airways vient d’annoncer l’introduction de nouvelles lignes pour 2017 au départ de Rodez vers la capitale italienne de la mode, la côte Sud de l’Angleterre/Londres et la région Centre-Est de la France. Trois nouvelles destinations au départ de l’aéroport de Rodez-Aveyron vont commencer cet été vers Milan et Southampton ainsi que de nouveaux vols intérieurs vers Lyon toute l’année.

Mathew Herzberg, Directeur Commercial à Eastern Airways a déclaré : “En développant nos opérations à Rodez avec 3 nouvelles lignes et un appareil supplémentaire sur place après nous être implantés à Rodez l’année dernière avec notre ligne Rodez-Paris Orly, nous faisons preuve d’un réel engagement envers le département de l’Aveyron. Nos vols pour Milan s’adressent à ceux qui souhaitent s’évader un weekend cet été alors que nos  vols vers Southampton offrent non seulement une liaison vers le sud de l’Angleterre pour l’été 2017, mais aussi un autre moyen de se rendre à Londres.
Lyon est la destination qui démarrera en premier car cette ville a de très importants liens commerciaux avec l’Aveyron. Cette nouvelle ligne offrira également la possibilité de correspondances depuis Lyon vers l’Europe de l’Est ou encore l’Extrême-Orient.”

Eastern Airways

Eastern Airways a choisi de devenir l’un des partenaires du RAF pour encore renforcer ses liens avec la ville de Rodez.

‘Nous sommes ravis et fiers d’être l’un des partenaires du RAF car les spectateurs et supporters du club de football seront un mélange de clients actuels et, potentiellement, nos passagers de demain’ a ajouté Mathew Herzberg.